Cycling across Canada 4 mobility !!!



Roulons à travers le Canada pour la mobilité !!!







MARINONI AND DEVINCI are the bicycles they are using on this trip. Joseph and Kaly ride on MARINONI Tourismo, while Gino and Lee ride on DEVINCI Caribou bikes !!!







MARINONI ET DEVINCI sont les marques de commerce des vélos utilisés pour cette traversée. Joseph et Kaly roulent sur des byciclettes MARINONI Tourismo, alors que Gino et Lee roulent sur des DEVINCI Caribou !!!







An across Canada journey in memory of Francine Marleau, a friend who lived with cerebral palsy. We hope to raise money for the Cerebral Palsy Support Foundation of Canada. Our goal is to raise $7000; roughly the equivalent of our mileage.







Un voyage à travers le Canada en mémoire de Francine Marleau, une amie qui avait la paralysie cérébrale. Nous espérons amasser des fonds pour la "Cerebral Palsy Support Foundation of Canada". Notre objectif est de $7000; environ le nombre de kilomètres à compléter.







Here is the link to donate.



Voici le lien pour faire un don.







Be generous. Soyez généreux...







http://www.cpsc.ca/event_lee.html







Merci,



Lee, Gino, Kaly and Joseph...



Tuesday, August 3, 2010

3 Août 2010 ---- August 3rd, 2010

Salut tout le monde,

Ça fait un p'tit bout que je n'ai pas blogué... J'étais moi-même en vacances !!! J'ai quand même eu le temps de rafraîchir le look du blog. Bientôt, je ferai les traductions des autres post. Soyez patients... Je vous écris pour vous donner un peu de nouvelles de nos valeureux cyclistes. En fait, je n'ai pas de nouvelles provenant directement d'eux, mais Isabelle, la blonde de Gino m'a écrit ce matin pour m'en donner. Alors voici: Hier (2 août), ils étaient à Wawa, Ontario. Ils vont tous très bien. Ils ont pris une journée de repos à cet endroit car ils n'ont pas beaucoup arrêté depuis leur dernier post qui date du 26 juillet. Ils en avaient bien besoin a mentionné Gino. Ils prévoient être possiblement de retour autour du 13 août. De toutes façons, quand je connaîtrai la date exacte, je vous le ferai savoir ...
Entre-temps, restez à l'écoute et à l'affût !!! On ne sait jamais, les cyclistes vont peut-être nous surprendre avec de nouvelles photos !!!

À bientôt ...
Anik, la bloggeuse de service !!!

3 comments:

  1. Merci Anik pour les nouvelles. On a hâte de les voir arriver. Quel périple et quel défi!

    ReplyDelete
  2. O.K. C'est assez là ! Chéri, arrête de maigrir pis arrive.
    Je vous embrasse tous très fort.

    Isa x x x x

    ReplyDelete
  3. J'ai hâte de vous voir... et toutes les belles photos...

    Geneviève

    ReplyDelete